wow legion

"Un traître... En vérité, c'est moi qui ait été trahi. C'est moi que l'on pourchasse, c'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir. Que parfois, la main du destin, doit être forcée."

Illidan Hurlorage.

 

Blizzard annonce la sortie de la mise à jours 7.2 qui inclus un retour au rivage brisé. Après une défaite cuisante face à la Légion Ardente, la horde et l’alliance  se rallient à nouveau dans un concours de circonstance pour porter un coup fatale à l’armée démoniaque qui siège autour du Tombeau de Sargeras, le Titan noir.

Rappelons que durant la bataille sur le rivage, à l’ouverture de l’extension, Varian Wrynn, Roi de Hurlevent et Vol’Jin, Chef de Guerre de la horde, périrent face à la horde de Gul’Dan. Les deux factions se résignèrent à continuer le combat et se replièrent. Aux même moment, les Chasseurs de démons, libéré de leur chaîne par Maeiv Chantelombre, gardienne de la prison du « Traitre » se rallièrent à la cause pour la Legion. Dalaran fût déplacer par les archimages au dessus des îles brisées, l’aventure des Héros d’Azeroth débuta et un long périple commença.

77eaa5f6e3e8999b80569f5f8f0f42d9cd010789 hq

     Le chef de guerre Vol'Jin agonisant de ses blessures gangrenées

 

death of varian 2

Le Roi Variant Wrynn torturé à mort sur les marches du Tombeau de Sargeras

 

Les armes prodigieuses furent la clé pour obtenir la puissance ultime face à la Legion. Chaque classe devait parcourir les confis de l’île pour rassembler les forces nécessaire. Arrivé au sommet de Suramar, Gul’dan se dressa contre les héros d’Azeroth, derrière la prison du « Traître » qui flottait avec ses chaînes retenant son prisonnier. Gul’Dan tomba, Illidan fût libéré et il était temps pour les héros d’Azeroth de retourner vers la destination qui changea le destin de tous : Le rivage brisée.

maxresdefault

       Le retour de Illidan le "Traitre" et la fin du règne de Gul'Dan

La 7.2 met à l’honneur plusieurs contenus qui pousseront les limites de votre arme prodigieuse au-delà de ses limites. Premièrement, la reconquête de l’île sera indispensable pour ériger les fortifications qui consisteront la base de vos défenses sur le territoire contesté. C’est Khadgar qui vous proposera de dirigé l’assaut via une quête à Dalaran. Un nouveau donjon sera disponible dans la mise à jours, une ombre plane au sommet de la Cathédrale de la Nuit Éternelle, Mephistroth, un fidèle de Kil’Jaeden prêt à brûler du feu gangrené tout ceux qui oseront se mettre sur son passage.

Et en parlant du loup… Kil ‘Jaeden refait son apparition dans cette cinématique où une audience lui est accord avec ce qui semble être l’esprit de Sargeras à travers la flamme ardente.

Vous pouvez retrouvez plus de détails sur le contenu de la 7.2 sur le site :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/20602168/apercu-de-la-mise-a-jour-7-2-retour-au-rivage-brise