1491924386 2382 capture d ecran

 

 

Uncharted : The Lost Legacy

 

 

Une nouvelle qui comblera de bonheur les Pro-Sony et surtout les fans de la saga d’Uncharted. Uncharted 4 à Thief’s End sortait le 10 mai 2016 que quelques mois plus tard on annonçait déjà ce qui semblait être un futur DLC consacré  au 4e opus. Pourtant, Uncharted 4 signait clairement la fin de l’aventure, du moins pour Nathan Drake et Helena Fischer…

The lost Legacy va nous emmener dans les quartiers sales et humides de l’Inde à la recherche d’un trésor perdu, tout ça annoncé pour le 23 Août 2017 !

Screen Uncharted TheLostLegacy 02uncharted lost legacy concept art 700x389Screen Uncharted TheLostLegacy 04

Décor et ambiance du premier trailer dans les rues en Inde.

 

Lors de la première annonce via un Trailer de gameplay, on nous dévoile une héroïne qui n’est autre que Chloé Frazer, une jeune aventurière Australienne présente pour la première fois dans Uncharted 2 au côté de Drake durant la chasse de la pierre de Shintamani. Mais pas que ! On assiste aussi à la présence de sa coéquipière Anglaise, Nadine Ross, l’antagoniste de Uncharted 4 ! Une surprise puisque l’on sait qu’elle ne mourrait pas lors de sa dernière rencontre avec Drake, mieux, elle réussit à s’emparer d’une partie du magot et prétexta que cela allait largement couvrir les dommages causés par son client : Raphael Adler. Rappelons qu’elle était au commande de toute une armée à ses ordres, Nadine était la commandante en Chef d’une société paramilitaire « Shorlines », spécialisé dans les coups d’états, renversement de régimes, assassinat… Tant que ça paie…


Dans ce nouveau Trailer on retrouve Nadine et Chloé ensemble, coopérant pour un même objectif, The Lost Legacy exploitera la psychologie de ce personnage qui passe de « méchant » à « gentil », sachant que dans cet univers la notion de bien ou de mal est nuancée. Quant à notre cher Chloé, on la connaît déjà bien assez pour savoir qu’elle ne se rend jamais quelque part par hasard…

Pour le casting, en excluant bien sûre les deux protagonistes, il est fait mention du « père de Chloé fasciné par les secrets de l’Inde » dans un dialogue entre Nadine et Chloé ainsi que Asav un nouveau personnage. Ira-t-on vers les traces du passé de Chloé ? Seul le jeu nous le dira… On aurait aimé voir la présence de notre bon vieux Charlie Cutter, le Rosbif de Uncharted 3 !

1489992916 9711 capture d ecran 1489992916 6672 capture d ecran

                                        Chloé Frazer                                                                                               Nadine Ross

 

uncharted the lost lega 58cf8e8d7a6f3

                                                  Asav

Parlons durée de vie, parlons prix maintenant ! Uncharted The Lost Legacy annonce une durée de vie pour un peu plus dix heures de jeu pour un prix de 39,99€. Le souhait de Naughty Dog serait de rendre l’aventure moins chronophage que ses prédécesseurs, accordant d’avantage de profondeur à celui-ci. Alors je vous l’accorde, comparé à un DLC The Witcher 3 qui compte 30h de jeu pour un coût de 19,99€, c’est un peu chère tout ça ! Cependant n’oublions pas que le style est tout à fait différent et arrivera, comme d’habitude à nous plonger dans une atmosphère unique !

Dernier Trailer en date :

 

Source de l'article : http://www.jeuxvideo.com/news/640788/uncharted-the-lost-of-legacy-s-offre-une-date-de-sortie-et-un-prix-tres-eleve.htm