Résultat de recherche d'images pour

 

Hola mes wavers, aujourd'hui ce n'est pas sur Geeks World et l'eSport mais sur BattleFront II qui vient tout juste de sortir à ce jour.

Alors ayant jouer à la béta et attendant ce jeu depuis un long moment, voici ce qu'il faut retenir de ce jeu messi de la license Satr Wars.

Premier point à retenir le jeu est d'une beauté incroyable que ce soit dans la campagne solo, le multjoueur en infanteries ou en vaisseaux spatiaux, à vraiment de l'image à faire pâlir certains films hollywoodiens. Le jeu a des décors somptueux, un effet sur les explosions plus qu'incroyable, des animations très fluides et continu même si on remarquera des petits défauts sur l'animations des héros qui malgré une superbe fluidiité a un petit effet fantôme (j'appelle ça comme cela car certains coups ne sont pas vraiment sur la cible et on à cette sensation de traversé l'ennemi comme un fantôme). On en prend plein la vue et on apprécie vraiment tous les effets qui fait briller nos rétines quand une explosion ou des tirs croisés se produit devant nos yeux. Le moindre effet des éléments extérieur, tel que la pluie ou la neige apporte une qualité d'image plus fascinante on pourrait joué au jeu juste pour sa qualité graphique ma pour ma part impressionner.

Image associée  Résultat de recherche d'images pour  Image associée


Deuxième point à retenir, le contenu du jeu, qui est un peu pauvre il faut l'avouer. Il n'y a que  quelques skins et accesoires d'équipements qui va alors changer la façon de jouer en plus des héros. Pour vous compliqué un peu la tâche la mode du moment est présente les loot box. Alors les avis par rapport aux loot box sont partagé. Moi pour ma part, je trouve ça plutôt bien car pas tout le monde pourra looter la même chose et donc on va pas pouvoir ce distinguées même si cela sera bref d'avoir obtenu tels ou tels trucs en premier. Looter augmente aussi le challenge car pour obtenir ce qu'il vous faut absolument pour jouer votre personnage dont la façon que vous voulez le jouer cela demandera de la patience ou de l'argent ce qui est pour ma part un bon compromis. Après une seul chose me fait juste un peu regretter ce système c'est que du contenu sera long à arrivé et pour maintenir un jeu dans se mode économique, il faut de l'investissement des équipes de développement dans le temps, qui est un gros point faible d'Electronic Arts. Plutôt que de maintenir un super jeu sur la durée, il sera sûrement remplacer par un BattleFront III et donc le contenu sera beaucoup trop faible pour un engagement de la communauté. On peut le remarquer sur des jeux, tels que la license Destiny, qui a aujourd'hui 2 tome et 4 extansions, qui maintiens une communauté convenable seulement dans les premiers instants des nouveaux contenus. Donc l'avenir nous dira si la suite va permettre au jeu de maintenir une communauté suffisament forte pour marquer les esprits.

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour  

Et enfin dernier point le gameplay, que je trouve très prenant. BattleFront II est le parfait mélange entre Fortnite et Call of Duty pour ma part. On a tendance à priviligé la vue à la troisième personne pour les combat au corps à corps et les couloirs et plus la première personne lors des environnements paysages. Cela nous donne donc un gameplay qui nous fait vraiment varié selon la situation et la classe que l'on joue. La prise en main est instinctive et les menus sont très claires et épuré. Cela permet au novice qui n'a jamais jouer de pouvoir qaudn même tuer et prendre du plaisir alors que l'expert lui va pouvoir faire un carnage et porter son équipe vers la victoire. On notera différent mode jeu pour faire varié les parties que se soit aériens ou infanteries ou mêmes les deux il y en a pour tous les goûts. Les classes permmetent un équilibre dans les parties à l'image d'un BattleField avec une prise en main très facile d'accès.

Voilà mes wavers vous savez où je serait pour mon mois de Novembre et de Décembre en attendant Star Wars VIII à très binetôt pour de nouveau dossier hors sujet en attendant la repirse de la saison 8 sur League of Legends pour la suite de Geeks World et l'eSport.